ELRIC DUFAU
©Alain François

Elric Dufau est né en 1983, le jour du treizième anniversaire de la mort de Jimi Hendrix. Après des années d’études qui lui paraissent interminables, il décide de se consacrer à la seule chose qui lui plaise vraiment : la bande dessinée. Il s’inscrit aux Beaux-Arts, s’intéresse de près à l’art contemporain, s’amuse enfin et décroche un diplôme national d’arts plastiques suivi d’un diplôme national supérieur d’expression plastique. Sa passion première reste cependant la bande dessinée : tout juste diplômé, il s’y plonge à plein temps en dessinant l’album Marche ou rêve pour les éditions Dargaud.

Il collabore régulièrement aux projets collectifs de ses amis des éditions Onapratut et fait de la musique au sein du groupe Disorder. Il enseigne la perspective aux étudiants du Cesan.

DERNIERE PARUTION

Une jolie mulote sorcière et enquêtrice, Hamamélis, se déguise en vieille mulote sorcière, Witchazel, pour être prise au sérieux par ses clients potentiels : une sorcière doit être vieille et laide.
Witchazel alias Hamamélis vient s'établir sur Lagune, une Venise d'avant Venise où les bâtiments sont encore des arbres géants.
A Lagune, elle sympathise avec le Père Duchêne, un vieux mulot très paternaliste (on découvrira que c'est son vrai père) et avec le Chat Pristi qui tombe immédiatement amoureux d'elle.
A Lagune, la magie, le mystère et les gredins règnent !
Mais Witchazel veille !